Des achats sécurisés grâce à la protection de l'acheteur oldthing

Programme de protection des acheteurs.

Quelles sont les garanties dont je dispose si je commande via le panier d'achat et que je paie les marchandises à l'avance ?

Par principe, tous les vendeurs sur oldthing sont vérifiés et les vendeurs peu fiables sont exclus. Pour évaluer la sécurité et la fiabilité d'un vendeur, nous vous recommandons de vérifier le nombre de ventes déjà réalisées par le vendeur et les avis les plus récents des clients avant de passer une commande.

Dans le cas peu probable où quelque chose tournerait vraiment mal et où, par exemple, les marchandises n'arriveraient pas et que vous ne seriez pas remboursé, notre programme de protection des acheteurs interviendrait. Nous rembourserons ensuite le prix d'achat (jusqu'à 250 euros maximum par article) si aucun accord ne peut être trouvé avec le vendeur. Il peut s'écouler jusqu'à quatre semaines entre le début de la procédure de règlement des dommages et le versement du montant.

Si vous avez encore des questions, ou si vous souhaitez sécuriser des achats d'un montant supérieur à 250 euros, vous pouvez nous contacter.

Programme de protection des acheteurs.

Quelles sont les garanties dont je dispose si je commande via mon panier et que je paie l’article à l'avance ?

En principe, oldthing vérifie tous les fournisseurs et exclut les fournisseurs peu fiables. Pour évaluer et estimer la sécurité et la fiabilité d'un fournisseur, nous vous recommandons de vérifier le nombre de ventes déjà réalisées par le fournisseur et les dernières évaluations des clients avant de passer une commande.

Pour que vous puissiez faire vos achats sans le moindre souci, nous garantissons chaque commande via panier jusqu'à 250 euros.

Dans le cas peu probable où quelque chose tourne mal et que l’article n'arrive pas et que vous ne récupérez pas votre argent, notre programme de protection des acheteurs interviendra. Nous vous rembourserons le prix d'achat (maximum 250 euros par article) si aucun accord ne peut être trouvé avec le vendeur. Du début du processus de règlement des dommages jusqu’au paiement du montant peuvent s’écouler jusqu’à 4 semaines.

Si vous avez encore des questions ou si vous souhaitez assurer des achats dont le prix est supérieur à 250 euros,n’hésitez pas à nous contacter.